Croquis, croquis !

Le croquis est le jogging du marathonien !
J'ai l'habitude de démarrer ma journée avec une série de croquis à partir de ces sites ou en dessinant tout et n'importe quoi !
Chaque jour, je remplis une feuille de mon carnet de crobars A3. Je passe au verso quand le recto est saturé de dessins. Mes dessins sont de plus en plus petits pour 'boucher' chaque zone vide de la page. En ce moment, je dessine beaucoup au Bic. Le stylo bille est un outil graphique intéressant, dans la mesure où il permet de travailler le trait et gagner en assurance puisque le gommage n'est pas possible. Le rendu s'apparente à la gravure.

Travail des contours !

Des filles violemment hachées, brutalement valorisées !

6-7 minutes environ par dessin !

 Allo j'ai besoin de motivation !
Comment progresser en dessin ? Réponse ICI !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire