Stage dessin et peinture en Corse 2014, les photos !

Le stage dessin/peinture à Aleria a pris fin vendredi soir. Quelques photos pour immortaliser cette formidable aventure corse !

La question qui tue avant de partir : mais comment faire rentrer tout ça dans la valise !

HOP dans l'avion direction l'Ile de beauté !

La photo de classe ! Les grands assis devant, les petits derrière ! Un GRAND merci à tous et un big up pour Marie-Françoise et Yvette !

5 jours de croquis en plein air, de peintures de natures mortes, de copies, de dessins de figures et de conseils du chef !

Des démos en veux tu en voilà ! Christine prend une pose de calendrier Pirelli !

Oulà, y'a du monde derrière, c'est pas le moment de se planter !

Démo au fusain 15 min

Des élèves concentrés et brutalisés par le prof !

Démo de 25 min !

Le meilleur pour la fin, une bonne Pietra bien fraiche : Salud à l'A Scopa !

>> C'est décidé, je me mets au dessin !
>> Les 2 phases du dessin !
>> Le matériel de dessin !

4 commentaires:

  1. Un stage qui a dû être bien agréable !!!! Pas trop de dégâts dans les valises !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon seul regret est de n'avoir pas pu ramener plus de bouteilles ! Le vin Corse est excellent !

    RépondreSupprimer
  3. le vin corse du Président ! la prochaine fois prend une plus grosse valise... tu ramèneras de la charcuterie et du fromage pour mettre avec.
    Pirelli Pirelli... Pirelli toi-même...même qu'on a bien rigolé

    alors remis de ton séjour avec des super élèves disciplinés comme nous???
    bises kris

    RépondreSupprimer
  4. Aha Tu sais Kris que comme promis, je pense à toi à chaque fois que je trempe ma tartine de confiture de figues dans mon café au petit dèj !
    Le vin était divin, ha la prochaine fois, j'apporte d'énormes valises !!
    Bisous à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer