L'expérimentation technique du jeudi !



Diego Velázquez est sans doute un des plus grands peintres. Il a une place de choix dans mon panthéon des grands artistes. J'ai passé l'aprem en compagnie de certaines de ses œuvres dont le fameux portrait de Juan de Pareja.

En tant qu'artiste, il est important d'expérimenter des nouveautés pour enrichir son savoir et développer le champ des possibilités. Beaucoup d'artistes rechignent à ce travail de recherche, préférant rester dans leurs zones de confort et n'appréciant pas les échecs des débuts.
Ainsi ceux-ci se complaisent dans la répétition mécanique d'une expression limitée.
Il est important de rappeler que plus l'artiste aura de savoirs plus riche sera son expression.

Aujourd'hui, j'ai testé une technique graphique mixte que je présenterai en cours et stage de février.
>> Retrouvez moi en stage pour sortez de vos habitudes et explorer de nouveaux horizons !


Méthode et créativité !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire