Retour sur les stages de la Toussaint !


Le 2e stage des vacances de la Toussaint commence à peine et il est grand temps de faire un point !

Cette année, les stages de la Toussaint comptabilisent 8 modèles et 36 heures de poses ! L'occasion pour moi de présenter, d'expliquer, de guider, de démontrer l'intérêt du modèle vivant, ce qui en fait l'exercice pour progresser numéro 1 ... à consommer donc sans modération pour ceux qui souhaitent progresser !
Pour les élèves, les dessins, les peintures, les critiques et les conseils s’enchaînent et les connaissances se multiplient, comme par exemple :
- Comment mieux hachurer ?
- Comment finir une peinture en un délai si court ?
- Comment augmenter l'expressivité de mon dessin/ma peinture ?
- Comment optimiser le mélange de la couleur chaire ?

- Comment mieux choisir son sujet ?

>> Retrouvez moi en stages pour tout savoir sur le modèle vivant !

 
Des élèves attentifs, concentrés et travailleurs !


Des critiques constructives sont données à tour de rôle,
Qu'est ce qui fonctionne bien, moins bien, comment améliorer ?

 
 Pleins de démos commentées parce qu'il s'agit tout simplement 
de la meilleure façon d’apprendre (5 min à gauche avec le ténébreux Etienne, 25 min à droite avec l'incroyable David) !


30 min avec la magnifique Valérie !
>> Retrouvez une sélection de mes meilleurs dessins ici !

Le bon matériel, un processus solide, 
des tonnes de conseils techniques, poétiques, philosophiques pour un apprentissage complet !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire